Krups, couleurs de gamme
Comment engager une marque reconnue pour son savoir-faire sur un autre territoire que le sien ? Comment impacter l’esprit du consommateur et provoquer l’intérêt de l’acheteur potentiel ? La couleur a ce fantastique potentiel pour le projet domestique de distributeur de boissons Krups, une totale nouveauté…
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Dans le marché des boissons fortement marqué par la recherche de nouvelles recettes alliant naturalité, diététique et bien-être, Onvodrink propose de multiples breuvages ”home-made” à la carte, alliant qualité gustative, large choix à domicile et écologie. La cible est ici d’un nouveau genre de consommateurs avertis, exigeants et sensibles à l’environnement, puisque toutes les boissons sont proposées sous forme de concentrés, à préparer à la maison ou au bureau. Exit les bouteilles plastiques et bienvenue à une nouvelle forme de consommation raisonnable limitant les conditionnements et les déchets. Soda plaisir, soda liberté, soda bien-être ! Les équipes de coloristes d’a3dc ont été sollicitées pour développer une approche couleur & matière atypique et novatrice pour Krups, marque traditionnellement reconnue pour son expertise dans l’univers de la préparation du café.
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Philippe Roaldès