Krups, couleurs de gamme
Comment engager une marque reconnue pour son savoir-faire sur un autre territoire que le sien ? Comment impacter l’esprit du consommateur et provoquer l’intérêt de l’acheteur potentiel ? La couleur a ce fantastique potentiel pour le projet domestique de distributeur de boissons Krups, une totale nouveauté…
Dans le marché des boissons fortement marqué par la recherche de nouvelles recettes alliant naturalité, diététique et bien-être, Onvodrink propose de multiples breuvages ”home-made” à la carte, alliant qualité gustative, large choix à domicile et écologie. La cible est ici d’un nouveau genre de consommateurs avertis, exigeants et sensibles à l’environnement, puisque toutes les boissons sont proposées sous forme de concentrés, à préparer à la maison ou au bureau. Exit les bouteilles plastiques et bienvenue à une nouvelle forme de consommation raisonnable limitant les conditionnements et les déchets. Soda plaisir, soda liberté, soda bien-être ! Les équipes de coloristes d’a3dc ont été sollicitées pour développer une approche couleur & matière atypique et novatrice pour Krups, marque traditionnellement reconnue pour son expertise dans l’univers de la préparation du café.
Philippe Roaldès